Je couvre!

Il a fait des trombes d’eau ces derniers temps, et les chevaux ont été malmenés de froid!
Il a fait beau (enfin correct) ce jour de samedi, il fera beau (id.) demain dimanche…
Profitez-en pour venir couvrir [les chevaux un peu sensibles au moins, voire tous les chevaux si la pluie promet de durer] si les prévisions ne changent pas!!!
Trombes d’eau non stop de dimanche nuit à [lundi ou mercredi selon les météos] soir, plus vent, plus baisse forte des températures mardi… oups oups oups

Et comme on est dimanche des vacances, ne comptez seulement pas une seconde sur le fait que je vais bien avoir pitié de vos chevaux et passer des heures à les couvrir les uns après les autres les pieds dans la gadoue, sous des trombes d’eau, avec un vent qui emporte tout, à votre place!
Vous pourrez en profiter pour remercier Stéphanie qui elle aussi a eu pitié vendredi matin dernier des chevaux transis et statufiés, les postérieurs rangés sous le menton tellement ils ne savaient plus comment faire avec ces averses violentes…

Si vous êtes coincés, vous avez un téléphone, des amis, les moyens de vous débrouiller entre vous. En fait, essayez, vous verrez, c’est pas pire que d’organiser une sortie à la fête du village, ou un après-midi chez un copain, vous devriez vous en sortir.
Allez, courage, c’est possible!
😀

Vous aimez ? Partagez !

2 pensées à propos de “Je couvre!

  1. Merci à Patricia, Saskia, Axelle, Gilles, Pascale et Stéphanie d’avoir couvert quasiment tout le troupeau.
    Ceux qui ont eu la chance d’être couverts doivent savourer leur privilège car voici plus de 30mn que ça tombe dru et que ça empire lentement mais sûrement… et ça ne va faire que s’aggraver…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.