Dans les jours qui viennent

Nous voici début décembre…

Dans les jours qui viennent, beaucoup de choses se profilent dans notre club…

Déjà, samedi matin à 10h la dentiste équin Muriel Tudziarz vient voir quelques chevaux de propriétaires (et surtout Eclipse, mais bon chut faut pas le dire, elle s’est rajoutée en douce pour une dent du fond de bouche qui fait visiblement mal avec les carottes et les pommes, côté droit).

Eclipse et la dentiste

En parallèle, à Toutens, se déroule la randonnée au profit du Téléthon à laquelle participent au moins Qavale et Andrea, ainsi qu’Opium et Charlène bien sûr.

Le dimanche de 10h à 17h, un stage d’entretien du sabot se déroulera sous la gouverne d’Olivier Hernanz, notre maréchal attitré.

Arob@se tète sans le moindre respect pour le travail du maréchal

Et pendant ce week-end, il faudra prévoir un roulement pour s’occuper de Kindy: au moins sur une dizaine de jours, il nous faudra l’amener à l’herbe et s’assurer du temps qu’il passe à brouter, de façon à acquérir la certitude qu’il devient auto-suffisant en aliment et qu’on pourra bientôt le laisser seul ou au contraire à tirer la sonnette d’alarme s’il mange sans amélioration voire de moins en moins même l’herbe. Donc pour les jours où Fabienne, Louna ou Carine ne pourront assurer deux heures au total a faire brouter notre bonhomme, il faudrait vraiment que certains d’entre vous se dégagent du temps pour pallier à ce manque. Planning à voir et remplir, donc.

Kindy

Il serait bon aussi de déterminer le ou les thèmes de stage qui vous conviennent pour les vacances de la noël, ou si certains veulent passer un examen de Galop.

Pour ceux qui ont demandé des factures et ne les ont pas obtenues, insistez: nous les avons!

Pour ceux qui n’ont pas reçu leur licence: vérifiez dans le classeur de présence si elle ne traine pas depuis des semaines en vous attendant, ou signalez son absence de toute urgence (ce n’est pas normal qu’elle ne soit pas arrivée si vous l’avez réglée! il faut y remédier et vite).
Pour ceux qui oublient leur licence semaine après semaine au club house: ah mais fichtre, récupérez-la donc 😉

Il y a des vêtements oubliés sur le porte-manteau: récupérez-les, nous allons autrement les confier à une association pour qu’ils servent à d’autres personnes 😉

Il fait froid, n’hésitez pas à mettre des collants, deux paires de chaussettes, des après-ski, etc. Il est plus ridicule d’avoir froid alors que vous connaissez les températures à venir que de ressembler au cousin du bonhomme Michelin 🙂

Mardi 9 décembre: l’ostéopathe Patrick Chêne passe au club, signalez votre besoin de soins au plus tôt (pour une fois qu’il prévient à l’avance 😉 )

Lundi 15 décembre, l’ostéopathe Florence Lombardini qui vient pour les soins en communication intuitive. Elle verra Kindy, et encore deux possibilités de soin sont possibles.

Ne pas oublier le saddle-fitting les 18 et 19 décembre.

A cheval le premier janvier, à cheval toute l’année (à vous de voir si vous êtes du nombre!)

Pour ceux qui sont curieux de mieux appréhender ce que communication intuitive sous-entend, comment percevoir/recevoir cette notion, comment comprendre son fonctionnement, un stage sur deux jours est ouvert les 3 et 4 janvier 2015.

Vous aimez ? Partagez !

4 pensées à propos de “Dans les jours qui viennent

  1. Merci pour Florence
    est il possible de reserver deux places pour mr chêne
    Une pour ma maman et une autre pour la maman de lea à savoir qu elle ne peut venir que le matin.
    Pourras tu m informer de l heure a laquelle il passe .
    Merci beaucoup .

  2. Et pour ceux qui cherchent encore des idées cadeaux pour Noël: Il y a des T-shirts du Poneyclub (tailles 4/6 et 10 ans) ainsi que le magnifique mug Dandy. Pensez-y! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.