Récap: les animaux ‘autres’

Alors dans la famille des non équidés, nous avons:

– Berlioz a été en vacances durant quatre jours au club et il a été fantastique

– Les plaies sur le dos de Biwann (apparues il y a une dizaine de jours et non-cicatrisables) étaient dues à la dermatophilose… incroyable! mais rien de bien méchant du coup (merci à Xavière d’avoir émis cette hypothèse!).
Un peu de bétadine (on a dit: pas de marque!) povidone iodée chaque jour et ça disparait tranquillement.

– Les Hirondelles sont de retour depuis quelques semaines et commencent à occuper sérieusement les nids; chic chic chic!

– Karité a passé toute seule la tête et le mufle dans son licol en seulement 8 séances de quelques minutes!!!

– Bar’Quête boite bas depuis hier de l’antérieur droit.
Les circonstances ont fait que je n’ai pas réussi à me dégager assez de temps pour l’emmener chez notre ostéopathe… Cloitrés en box depuis tout ce temps, Sheep’s commence à bêler son impatience. Du coup, cet après-midi, le vent et les circonstances m’ayant quelque peu frustrée, j’ai commencé à la tondre, elle a cessé de bêler aussitôt… pour profiter des caresses et s’est même mise à ruminer (il y a bien eu quelques fuites de sa part, mais sans plus). J’ai fait une demi-Sheep’s 😀
Puis j’ai presque fini Bar’Quête (il restait les cuisses à faire, et manque encore le ventre). L’utilisation des forces est bien plus rapide que celle des ciseaux!

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.