Vitamine en soins avec Florence

Vitamine est une ponette vive et énergique, toujours prête à bouger mais qui a besoin de cavaliers très clairs et très précis pour donner le meilleur d’elle.
Cependant, elle est handicapée dans son envie de fuser et donner longtemps du mouvement par une capacité à retrouver son souffle trèèès… limitée.

Un rendez-vous a fini par être demandé à Mme Florence Lombardini.

Une double scoliose, des organes pas bien fini de grandir dans un corps adulte… donc le diaphragme et l’utérus qui tirent fort.
Rien que ceci peut expliquer l’incapacité de Vitamine à retrouver son souffle après le plus petit effort, alors que visiblement elle n’a strictement aucun problème d’emphysème.
Un petit coup de pouce pour que ceci reprenne son cours, et donc qu’au final la double scoliose diminue (sans doute liée à la traction des organes en détresse, à voir dans le temps donc) voire disparaisse.

Vitamine a été très très sensible durant la manipulation de Florence Lombardini.
Elle était souvent ou à regarder vivement vers Florence, ou à s’endormir (grande concentration ou grande émotion entrainent grande fatigue immédiate) quelques instants.

Vitamine a créé un lien de confiance avec Carole, une adulte qui vient la voir juste pour l’envie de faire plaisir à cette petite ponette vive et exigeante… C’est une belle chose, toujours agréable à voir se mettre en place, et à s’entendre confirmer par un autre professionnel.
Merci à Carole donc d’avoir consacré tant de temps à la belle énergique, cela a payé! 😉

Vous aimez ? Partagez !

2 pensées à propos de “Vitamine en soins avec Florence

  1. Je l’adore!!
    D’ailleurs, on pourra continuer la discussion d’hier soir dès que je reviens (ce week end a priori) car du coup, comme je n’avais rien compris aux pensions, ça change la donne, donc c’est positif!!!
    Je suis tellement contente!!
    A très vite!!
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.