Météo sur les jours à venir

Les prévisions météo sont très changeantes ces temps-ci.

Nous ne pouvons prévoir de couvrir ou découvrir en permanence.
Nous assurerons déjà au mieux pour les plus frileux des équidés du club qui n’ont pas d’humain-à-eux pour veiller sur eux.

Nous vous demandons pour les prochaines fois de bien vouloir vous organiser et ne compter sur nous que si vous n’avez pu vous organiser entre vous.
Il me semble qu’à cet effet, vous aviez échangé vos numéros de téléphone entre propriétaires et demi-pensionnaires.
Hé bien… il est temps de vous en servir!

Vous ne recevrez aucun sms vous prévenant du beau ou du mauvais temps à venir: cela nous prend du temps pour un retour quasi nul.
Si vous tenez à vos chevaux, c’est simple en ces temps chaotiques: vous allumez la radio, la télé ou l’ordinateur et vous vous renseignez chaque soir et chaque matin. 😉
Vous ne recevrez pas non plus d’info concernant le fait que votre bébé d’amour que vous avez oublié au fond de sa gadoue se les gèle sous les pluies fréquentes de grêle pourtant prévues par deux météo sur trois, ni qu’il cuit à l’étuvée dans sa couverture depuis deux jours déjà: en regardant par la fenêtre, vous le saurez par vous-même.

Nous interviendrons cependant volontiers pour toute intempérie imprévisible si elle nous laisse le temps de réagir sur place, ou encore si vraiment personne n’a répondu positivement pour vous remplacer auprès de votre équidé (ce qui, vu le nombre de personnes concernées, devrait rarement être le cas).

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.