Climat glacial, 24h d’aide aux chevaux

Les températures ne seront pas forcément très basses en dessous de zéro, mais le ressenti, lui si… Il est temps d’aider nos chevaux à encaisser les prochaines 24 ou 36h, sortons nos couvertures chaudes pour une fois, ou au moins nos coupe-vents… Ils vont vraiment l’avoir dure.

N’hésitez pas à faire jouer l’entraide, certains propriétaires ne pourront peut-être pas passer ce soir pour mettre une couverture ou ajouter une polaire. A l’inverse, respectons les besoins de chacun, certains chevaux pourront peut-être encaisser cela couverture 😉

Vous aimez ? Partagez !
  • 4
    Shares

Une pensée à propos de “Climat glacial, 24h d’aide aux chevaux

  1. Nos loulous ont bien apprécié être accompagnés cette nuit. Ils se sont volontiers couchés bien plus tôt que d’habitude.
    Le vent pas toujours présent, pas forcément glacial, mais qui fait malgré tout bien chuter les températures, n’incite pas forcément à les découvrir. Surtout qu’ils ne sont pas tous aux abris (normal, ils se sentent plus à l’aise avec leur couvrante).
    On peut cependant sans trop de risque leur ôter leur protection, en priant pour qu’il ne pleuve pas cette nuit!
    Personne n’avait froid ce matin, sauf Diva lors de l’abreuvement (normal), et un peu Kizzy qui a fait la folle pour se réchauffer, mais rien d’alarmant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.