Foin du 12 Janvier

L’année commençant fraichement, je vous propose de vous réchauffer par une partie de lancer de ballot de foin le samedi 12 janvier au petit matin, tandis qu’il gèlera peut-être à casque fendre.

Les éternels aidants sont pour partie absents ce jour-là mais nos chevaux n’auront pas assez de foin pour tenir une semaine de plus. Donc on maintient le chargement.

Je demande aux propriétaires, demi-pensionnaires, sympathisants, etc. de revoir leur planning hop-hop-hop pour venir transpirer un coup participer à cette passionnante activité ludique et sportive.

Il nous faut deux ou trois personnes de plus en nocturne (rdv: 6h20 devant le Gamm Vert de Baziège, pour un départ collectif pour Castelmaurou), et deux personnes de plus au déchargement à 9h au club.

Qui se charge des croissants – pains chocolatinés – pains raisinés pour 9h? (boulangerie près de la Poste à Villefranche, si possible, ils y sont trop bons 😉 ou autre lieu de votre connaissance!).

Nous avons besoin d’ailleurs d’une personne qui compte les bottes au club, donc même si vous avez mal au dos, moins de 10 ans, de l’arthrose ou qu’il vous manque une épaule, cette place est pour vous! Si c’est pas de la chance ça!
Enfin, si vous avez mal à la tête, c’est plus délicat, car il faut quand même compter jusqu’à parfois 500, et ne pas se laisser distraire par les discussions endiablées qui s’échangent ente deux ballots…

A vos téléphones, les premiers appelants seront les premiers servis, nous réserverons une place à la livraison suivante, un mois plus tard donc, pour les malheureux qui n’auront pas pu aider à celle-là 😉
Merciiiii !!

Vous aimez ? Partagez !

Une pensée à propos de “Foin du 12 Janvier

  1. Salut.
    Je serais à neuf heures au club. Par contre, ne comptez pas sur moi pour compter, au bout de 10, mon cerveau sera déjà parti ailleurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.