A cheval le 1er Janvier, à cheval toute l’année

Cette année, nous n’avions pas fait de rappel concernant le traditionnel « A cheval le 1er janvier, à cheval toute l’année. »
Le climat s’est avéré singulièrement persuasif, brouillard mouillant, froid intense et très léger vent pour parachever de convaincre tout un chacun de rester chez soi.

Et pourtant, il y a eu des irréductibles, que je salue bien bas au passage!
Pour commencer, dès l’aube (enfin, l’aube et demie, en réalité), Pascale et moi sommes parties battre la campagne avec nos gilets jaunes (brouillard oblige), portées par Sendre et Eclipse, dans une belle énergie exprimée parfois vivement, parfois délicatement…

Ensuite, nous avons vu passer Olwen et sa famille, venus claquer la bise (pas le vent, le bisou) à Youpi et lui souhaiter la bonne année.

Puis sont arrivés pêle-mêle ou presque, Aurélie, Justine, Gilles, Pauline, Carole et ses hommes, Sabrina, Stéphanie, Bianca et ses filles.

Quoi qu’il en soit, le club vous souhaite à tous, courageux indéfectibles, fêtards invétérés accrochés au lit ou au canapé pour récupérer du terrible « ça cocogne à la têtête », prudents avisés et expérimentés, et autres cas (vacanciers, etc.) une excellente et joyeuse année 2019, aussi chaleureuse que cette journée fut glaciale.

Vous aimez ? Partagez !
  • 1
    Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.