Chevaux à adopter

L’association AUDACCE s’est retrouvée avec deux chevaux (errants puis en fourrière, et maintenant, bah… ils sont à elle).
Elle cherche à les placer (à priori en contrat de copropriété, mais c’est à discuter) rapidement, faute de structure adaptée. Ils peuvent être séparés.

IMGP0087 IMGP0105

Salvator est un trotteur bai, né 14 avril 2006. Il est débourré et sortait à priori en balade avec son ancienne propriétaire. D’après la personne qui l’a en pension et l’a monté, c’est un cheval vif, pas adapté à des débutants (niveau galop 4 pour lui). Au sol c’est un cheval très gentil, très collant.

Tango est un camarguais né en 2006. Il n’est pas débourré et difficile à attraper au parc. Il se laisse approcher par les femmes, si elles n’ont ni longe, ni licol en main. Il y a un gros travail de socialisation à effectuer. Une fois coincé, il se laisse manipuler sans soucis.

Si vous pensez pouvoir être leur nouvelle famille (ou les héberger jusqu’à ce qu’ils soient placés), contactez moi, je transmettrai à l’association !

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.