Bienvenue à Geisha

Voici la nouvelle et provisoire recrue du club, côté propriétaires: la jeune, jolie et bien éduquée Geisha (lire guéhisha), du haut de ses sept mois.

Elle est vient agrandir la famille composée par Sautenlair (et son poulain à venir en fin de printemps), et Shakyra.
🙂

Elle est née dans un élevage de Paint Horses de qualité, où réside Polisson d’ailleurs:

Polisson vous passe le bonjour Geisha, Anaïs et Olivier Premiers pas vers une nouvelle vie Education au top Arrivée au club

Après moults essais, il s’avère que c’est Quartier qui a accepté de prendre en charge la pouliche et de lui offrir douceur et sentiment de sécurité.
Sautenlair, Altaïr et Shakyra ne se sont pas comportés comme des modèles de délicatesse ou d’accueil, nous avons préféré éviter à la pouliche les agressions ou brusqueries. Elle a déjà à gérer la perte de sa famille de chevaux et d’humains, la perte de son lieu de naissance et de vie, la découverte d’un nouveau monde, un climat peu amène… Inutile d’en rajouter, et vive Quartier!!!

Geisha commence à reprendre pied et à se sentir moins perdue. Un accompagnement homéopathique sera sans doute une bonne chose, et aussi un complément alimentaire, pour compenser le stress subi…
🙂

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.