Une instructrice de l’École de Légèreté toute neuve !

À moins que vous n’ayez vécu dans une grotte isolée sans wifi durant ces dernières semaines, vous savez que votre monitrice préférée passait, ce jour, la dernière partie de examen de l’École de Légèreté (niveau 1) devant M. Philippe Karl. Je sais que vous n’en pouvez plus mais, aussi je ne ferai pas perdurer le suspens plus longtemps : Ghislaine a réussi son épreuve de « pédagogie avec un élève inconnu » et est donc tout fraîchement diplômée.
Et une nouvelle instructrice, une !

Vous aimez ? Partagez !

11 pensées à propos de “Une instructrice de l’École de Légèreté toute neuve !

  1. Je tiens aussi à remercier Pascale pour ce sms de dernière minute avant d’entrer dans l’arène: « Mamadou m’a vendu 3 grigri infaillibles, j’ai flambé 827,4 cierges, bu 1 litre de Rescue à ta santé, convoqué les esprits vaudous, sacrifié une vierge au Dieu Soleil, et croisé tout ce qu’il est humainement possible de croiser sans remettre en question les lois de la physique… En plus, j’ai une confiance sans faille dans tes capacités et ton talent. Donc tout va bien se passer! CQFD pouf pouf! M..de! »
    Ca valait le coup, ça a marché. Nos excuses à la famille de la vierge sacrifiée. 😀

  2. Bravo ! Je suis venue aux nouvelles parce que Olivier Hernanz m’a parlé de cet examen en parant ce grand pitre de Babylone, et je suis contente pour Ghislaine et pour tout le poney-club !

  3. Mille bravos! C’est amplement mérité. Nous étions déjà très fiers de notre monitrice, mais alors une monitrice diplômée en plus…c’est formidable!!

  4. Euh si ,j étais dans ma cabane dans les bois enfouie sous les châtaignes par gros temps, donc j ai commencé la lecture de ce billet il y a une semaine pour la terminer ce soir
    Donc je me joins aux fans pour te féliciter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.