Poneys en vacances

Deux chevaux en mal de compagnons (Valiente pour une semaine, et Magie pour un mois) ont demandé à avoir des poneys afin de ne pas stresser (et éventuellement se rendre malade ou tout casser pour rejoindre leurs compagnons habituels).

Magie a les mêmes rondeurs que Panama

La sélection s’est faite sur les équidés travaillant dans l’ensemble le moins, et étant assez grands pour ne pas passer sous des clôtures de chevaux (nous, au club, on a des hauteurs spéciales poneys et chevaux, si si, ça limite les fuites!).
Arob@se et Pépito sont allés réconforter Valiente ce matin et reviendront dimanche.
Panama partira demain pour apaiser Magie.

Bonnes vacances les loulous!

[Edit 04 août 2015:
Panama et Magie perdus dans l'herbe  Proches et pacifiquement herbivores  LowReal parce que je le vaux bien ]

Vous aimez ? Partagez !

7 pensées à propos de “Poneys en vacances

  1. Un grand merci à Ghislaine et à Xavière pour nous permettre d’accueillir Panama comme compagnon de pré pour Magie ! Restée seule sans son Babylone pour un mois, elle aurait eu le temps de déprimer et… de casser plusieurs fois sa clôture !
    On a mis Panama dans un pré, fait monter Babylone dans le camion qui l’emmenait en “colonies de vacances”, et amené Magie, excitée comme une puce, dans le pré de Panama. Il s’est approché pour voir et elle est aussitôt allée chercher le contact, mais il l’a tellement snobée qu’ils se sont juste mis à brouter ensemble comme de vieilles connaissances…

  2. J’ai encore reçu des nouvelles de Panama, qui reste juste parfait quel que soit son environnement.
    Qu’il profite encore d’être au pays des Bisounours (si, il est le gros doudou au milieu de quelques petits enfants) les sabots dans l’herbe, beaucoup l’envient!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.