Après le beau temps, la pluie…

Des orages bien sentis hier soir ont éclaté, éclairs et grondements en sus, à plusieurs reprises, faisant tomber des trombes d’eau sur nos chevaux de tous poils.
Un vent léger et une pluie légère à modérée, régulière, ont suivi ces épisodes impressionnants, ne laissant pas souvent de vrai répit chaleureux aux quadrupèdes…
Ils ont eu frais, voire froid, et ont encore frais.

Le vent souffle parfois plus fort, les congelant momentanément.
La pluie ne cesse jamais vraiment, ou pas longtemps, s’intensifie parfois… brrrr…
On voit les queues se plaquer, parfois même les reins se vousser.

Une queue qui ne tombe pas naturellement...

Dans ceux qui n’ont pas froid, nous pouvons noter: Nestor, TicTac, Upsie (oui, ben moi je n’y comprends plus rien), Arob@se, Vanpass, Diva et tous les poneys de moins d’un mètre quinze. Enfin, tant qu’il n’y a pas trop de vent quand même.

Dans ceux qui avaient frais, il y a: Végas, Polisson, Opium, et Vitamine.

Certains avaient été prudemment couverts hier soir déjà, et c’était une rudement bonne idée! ils se pavanaient ce matin comme si de rien n’était!

Et quelques-uns avaient plutôt froid – sans pour autant trembler – y compris chez les propriétaires, comme Viking, Shakyra, Añeca, Pépito, Quadrille et Panama.
Añeca et Pépito ont alors été couverts ce matin, et vu qu’il continue de pleuvoir et faire du vent régulièrement, ce n’était pas du luxe! Je pense qu’ils auraient aimé qu’on pense à eux dès hier soir…
😉

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.