Circé et Pompon, comme une lettre à la poste!

Nos deux équidés ont repris leurs marques comme s’ils n’avaient jamais quitté le club, à quelques cris – et quelques remises au clair avec certains congénères – près. Circé-remet-les-points-sur-les-i
Circé a très vite accepté le poulain d’Éclipse, et les deux juments se cherchent déjà assidument si on les sépare.

Tibeto, qui ne connait pas Circé, a donc pour mission de l’accepter comme jument de son harem. Comme ce merveilleux cheval n’a pas le neurone social bien développé et n’arrive pas à tolérer plus d’une jument à la fois, il a donc été mis avec Circé seule (à leur grand désespoir à tous deux, puisqu’ils veulent être avec Éclipse, ou au moins pour Circé avec Pompon, parce-que bon, hein…).
Pour le moment, à part l’agitation furieuse du neurone de Tibeto (et des galops effrénés naseaux au vent) à chaque fois qu’il voit passer au loin Éclipse, Vanpass ou Mélodie, le contact ne semble pas gagné, chacun reste dans son coin de parc, Tibeto ne tolérant aucunement Circé à ses côtés. Ce qui faciliterait leur rapprochement serait que Circé soit prochainement en chaleurs, et/ou qu’un autre mâle veuille s’accaparer Circé.
A suivre…

Vous aimez ? Partagez !

5 pensées à propos de “Circé et Pompon, comme une lettre à la poste!

  1. “…et/ou qu’un autre mâle veuille s’accaparer Circé”
    😆
    Quelque chose me dit que les candidats ne vont pas se bousculer au portillon :mrgreen:
    Perso, j’aime beaucoup Caillette mais, si j’étais un cheval, je ne suis pas sûre que le commencement du début des prémices de l’idée de m'”accaparer” Circé me viendrait…

  2. En attendant, à l’heure qu’il est, Nestor ne s’accapare rien et court vite pour éviter les dents de son ex! 😛
    Quelque 😕 chose me dit qu’elle n’est pas en chaleurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.