Besoin de bras pour le foin…

Samedi 24, depuis tôt le matin, nous aurons besoin de gros bras ou de bras vaillants pour charger un camion de foin en petites balles carrées de 30kg…
Et bien sûr en fin de matinée ou en début d’après-midi, les bras costauds seront à nouveau bienvenus pour décharger le camion et ranger les balles au poney-club!

Si vous vous sentez d’assurer ce service vital pour nos poneys, merci de prévenir Ghislaine, vous vous joindrez ainsi à Didier, Stéphanie, Camille, et Sernin.

Et pour accueillir au mieux le foin nouveau, le club a investi dans ces magnifiques râteliers high-tech :

21102009007

Vous aimez ? Partagez !

7 pensées à propos de “Besoin de bras pour le foin…

  1. Bon, ben ça c’est super bien passé… grâce à Didier, Didier, Guillaume (et son fils), Stéphanie, Vianney, Sernin, Thibaud, Camille, Pablo, Patricia, Saskia, Baptistin, Kenza, Illyle, Lucas… (On dirait une chanson de Zazie).
    Merci à tout le monde !

    Ps: Marion (celle de Circé et Pompon), t’as intérêt à avoir une super bonne raison médicale pour avoir fait faux bon :mrgreen:

  2. Les bras de Pascale furent aussi efficaces que les nôtres et c’ est avec bravoure qu’elle a affronté le dragon, gardien du foin ! 😯

  3. Ah ben tiens !!! Et moi qui débarque comme une fleur le lendemain sans avoir suivi qu’il y avait eu ce gros rush le samedi… honte à moi… 😕

    Dis moi, ça t’a fait un anniversaire sympa, le camion de foin !!!!

  4. 😉
    Ben pour être honnête, le camion de foin, moi, je ne l’ai aperçu qu’entre les cours. Ce sont toutes les personnes citées par Pascale – masochistes, dévouées ou naïves – et Pascale, qui étaient venues bénévolement de bonne heure ce samedi, qui ont bien senti passer le foin!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.