Durant ces quelques jours…

Les planches des abris devraient arriver, donc nous pourrions faire les travaux dès ce week-end?
Mais je ne serai pas là pour organiser tout ça…

Flash arrive mardi. Flash est un bébé Frison, qui n’a connu que son parc, sa maman, ses naisseurs et Louna, Carina et Jean-Philippe, ses propriétaires. Il a six mois.
En quittant chez lui, il va découvrir un monde dont il ne pouvait avoir conscience. Des paysages incroyables. Des clôtures électriques dont il ne peut même pas imaginer que ce sont des clôtures électriques. Il y aura plein d’humains. Il va rentrer dans la boite roulante, ne plus voir l’extérieur puis on va ouvrir la porte et tout aura changé.
Il va perdre sa maman, son lait, il va découvrir que des chevaux ça existe à part maman, découvrir qu’ils ont des couleurs, des tailles, des odeurs différentes, et même que ce ne sont pas tous des mamans, donc que tout le monde ne donne pas du lait. Peut-être ne comprendra-t-il même pas que ce sont des chevaux sur les premières minutes…

Pour éviter de mettre trop de chambardement dans sa vie, si vous passez près de son parc, parlez-lui doucement, ne l’attirez pas (il prendrait le courant), soyez doux et tranquille, ne le sollicitez pas. Contentez-vous de le regarder découvrir son nouveau monde… 🙂

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.