Ils sont arrivés au club il y a une petite semaine et se sont réacclimatés comme s’ils n’avaient jamais quitté les lieux!
Bianca (la brebis) a de suite repris son rythme avec nos ses trois moutons et Capucine (la chèvre) ne quitte pas son Stewball d’un sabot.
Le soir, Stewball est impatient de rentrer (si, nous lui mettons traitreusement des friandises dans le box pour lui faire croire qu’il n’y a rien de mieux au monde que d’aller s’enfermer entre quatre murs!):
il hennit fort,
et il fait la jambette de toutes ses forces devant la porte de l’enclos.
Enfin bref, il ne veut surtout pas qu’on l’oublie!
Le soir, sur le chemin pour aller au box, même pas besoin de lui passer un licol, il ne traine pas, et rentre au trot voire au galop jusque devant son seau bien-aimé. Même en courant vite, on n’arrive pas avant lui au box!
Le matin, l’enthousiasme de la sortie est bien là, il nous suit volontiers mais sans excès, et en licol.
En revanche, c’est Capucine qui est pleine de joie et d’énergie et galope autour de nous en tous sens.
Le soir, elle n’est pas trop pressée du tout d’aller s’enfermer, et elle cherche toujours à faire durer un peu le moment avant d’aller au lit au bain au box.
🙂
Demain, nous prendrons peut-être le temps d’aller en promenade tous ensemble, Stewball, canidée et ruminants en tous genres.
Merci pour les nouvelles (vive le Wi-Fi, même à Panajachel), je vois que tout le monde a repris ses marques. Merci pour eux 🙂