Ayé!!!
On a les selles-eeuuuh, on a les selles-eeeuuuh!
Opium, Pirate et Pépito sont sellés de neuf.
Et je ne sais pas pour Opium, mais alors celle de Pépito lui va à ravir! Et enfin, enfin, sa selle ne semble plus escalader le Mont Blanc mais juste voguer sur une mer calme. Du coup ses cavaliers sont mieux à leur place, et c’est forcément plus confortable aussi pour le doudou.
🙂
Pour la selle de Pirate, c’est une autre paire de manche parce-que la matelassure est à scratch et il faut correctement la positionner, et… ben c’est pas gagné, j’ai déjà un tout petit peu perdu un cavalier pour mauvais réglage… zip! la selle a tourné! 🙁
Oups… il va me falloir solliciter de nouveau Eugénie Cottereau pour voir ça!
Les shet ont reçu, pour leurs étriers, les coques de sécurité pour les cavaliers, reste plus qu’à les mettre tous en place (pour le moment, seulement deux paires sont posées).
Dylan, Sendre et Papillon ont enfin de quoi rééquilibrer leur selle plus aisément (épaules pas assez charnues bien que larges, selle plongeant donc vers l’avant… écrasant justement les épaules qui ont besoin de se développer).
Louloute-d’Amour-Que-c’est-la-Plus-Belle a une nouvelle arcade qui lui permet enfin d’utiliser sa selle achetée il y a – ouuuh… – longtemps.
Il ne nous manque plus que la selle de Vitamine, et le tour est joué, notre cavalerie est équipée au mieux, qui avec sa vieille selle qui lui va bien, qui avec la selle du voisin qui lui va mieux qu’au voisin, qui avec la même selle mais une autre arcade (ouverture du pommeau adaptée à l’angle fait par les épaules et le garrot) et qui avec du matériel neuf.
🙂
ben y en a une chez nous qui était pas peu fière d’avoir monté Pépito et sa selle neuve troooooop confortable! 🙂