A la va-vite

Dylan et Panama s’entendent cordialement, Panama offrant tout l’espace du monde à son collègue alezan.

Alors nous sommes passés à la suite des mises en contact:
Eclipse avec Panama et Dylan, ça donne un calme plat, Dylan essayant d’approcher respectueusement Eclipse en lui tournant littéralement autour mais à distance respectable.

Ensuite, Eclipse est repartie dans son troupeau.

Sendre et Dylan ont été mis ensemble.
Rencontre redoutée car Sendre est tout-puissant (hormis face à Eclipse) depuis tellement longtemps… Et Dylan ne semble pas super commode.
Hé bien curieusement, cela a été sans encombre ou presque depuis 48h maintenant.
Sendre cède la place à Dylan. De temps en temps un couinement (hyper-grave, donc provenant de Sendre 😉 ) se fait entendre mais pas plus.
A suivre.

En parallèle, Panama a rencontré Vidji sur 24h et la belle est sous le charme. Cela semble réciproque, toujours est-il que Panama a ‘plié’ vidji et son caractère fort et se l’est mise dans la poche vite fait 🙂

Puis Panama a rejoint le duo Dylan-Sendre, et visiblement, Panama se pousse volontiers (non sans décocher une ruade de principe) devant Sendre. Dans un ou deux jours, nous rendons à Sendre son troupeau: il était dans tous ses états au retour d’Arob@se et Galopin qu’il n’a pu accueillir en personne!!! Quels hennissements il a émis en désespoir!
Son retour au troupeau risque d’être riche en couinements en tous genres…

Et puis… l’arrivée de Diva (que nous détaillerons ultérieurement) et sa mise en présence, douce et apaisante, avec Viking: comme une lettre à la poste!
🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.