Bon, allez, des idées pour le prochain TREC!

Le TREC de Vigoulet Auzil s’est fort bien passé pour les cavalières du club semble-t-il.

Certes, peut-être faudra-t-il améliorer deux-trois choses comme l’immobilité au montoir, le sanglage au montoir pour ne pas se retrouver avec la selle de côté…
On peut encore travailler sur les diverses façons de ne pas détruire les fanions de début ou de fin d’exercice. Je vous l’accorde.
Peut-être aussi, mais il ne faudrait pas que ce soit trop compliqué cependant, pourrait-on voir comment ralentir, faire demi-tour, et revenir faire une épreuve à côté de laquelle on est passé en oubliant un peu de la franchir. Soit.
Revoir sommairement les azimuts, aussi, sait-on jamais…
Oui bon, des broutilles, quoi!

Alors pour ce faire, je vous propose un entrainement de plaisance afin de parfaire nos équipes de TREC, grâce à de petits exercices simples à reproduire chez vous à loisir. Vos chevaux devraient y gagner en franchise et courage, loyauté et confiance en eux comme en vous.
A visionner sans limite ici!

Vous aimez ? Partagez !

4 pensées à propos de “Bon, allez, des idées pour le prochain TREC!

    1. Si, pourquoi ils n’auraient pas eux aussi leurs super-héros, des moments de frayeurs, de fierté, de doute, etc. Ce film est absolument parfait pour eux, si tel est le cas!
      😉
      Ou pour Roméo un film d’épouvante?

  1. délirant je reste cependant admirative devant la capacité de l’homme et du cheval a dépasser leurs limites mêmes si aujourd’hui cela me parait très primaire comme méthode d’entrainement qu’il soit militaire ou de « loisirs » ! autre temps autre époque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.