Retour de Youpi et Galopin

Youpi a fini ses vacances chez Colline et Mélissa, auprès de Tango et Bueno. Elle est revenue au club plus belle que jamais, ce séjour lui a réellement été bénéfique et elle a enchanté sa famille d’accueil, malgré sa vivacité. Aussitôt revenue, elle a réintégré la protection de TicTac et semble moins perdue chez nous.

Galopin, lui, ayant trouvé que Val le harcelait un peu trop, a fini par franchir les clôtures. La liberté lui allait bien. Pourtant, un poney libre, s’il crée un accident (par exemple il fait peur à un automobiliste qui met la voiture dans le fossé), met son gardien dans l’embarras: le ‘gardien’ est en effet le responsable légal de tous les dégâts que le fugueur peut faire…
Galopin a donc été rapatrié lui aussi au club, mais de façon plus imprévue… Cela fait plaisir de voir sa petite trombine dans le troupeau. Il a retrouvé sa Végas, mais semble aussi avoir les faveurs de Vitamine, et la grande tolérance de TicTac.

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.