Stage bien-être : dimanche 24 mars et 7 avril / COMPLETS

Pascal Vespertini propose, à l’écurie Al Fort, les dimanche 24 mars et 7 avril 2019, un stage shia-tsu pour chevaux. Il y sera question d’améliorer ou maintenir leur bien-être.

Que ce soit musculaire, articulaire, digestif, mental, etc. Pascal nous enseignera le moyen d’améliorer ou maintenir nos compagnons de vie.

  • Pour certains d’entre nous, cela peut être un point de départ pour savoir si la voie du soin nous plait.
  • Pour d’autres, le moyen de prévenir les risques de coliques, ou maintenir des articulations/muscles en bon état de fonctionnement avant ou après un effort, avec l’âge qui avance, les exigences sportives ou les conditions météo difficiles.
  • Enfin, les chevaux ressortent de là avec une meilleure conscience de leur corps – voir le concept des T-Touch par exemple.

Le stage se déroule sur une journée, en binôme autour d’un cheval. Le nombre de stagiaires est limité à 8. Le coût est de 85€/personne.

Sont déjà inscrits pour le 24 Mars : Mélanie D / Maëva C / Mélanie C / Pauline A / Mélanie L / Céline S / Philippe D / Gilles B

Pour le 7 avril : Carole N / Fanny S / Lena C / Sandy C / Marion D / Séverine D / Florie D / Alice A

Vous aimez ? Partagez !
  • 32
    Shares

4 pensées à propos de “Stage bien-être : dimanche 24 mars et 7 avril / COMPLETS

    1. Si tu emmènes Vaïdosso, il te faudra accepter qu’un autre stagiaire pose ses mains sur lui pour apprendre à faire les gestes, et expliquer aussi à ta perle rare qu’il doit rester sage presque une journée entière à l’attache 😉 C’est toi qui choisis, moi je l’accueille volontiers!

  1. Arfff… Pour la première condition ça serait bon, mais pour la deuxième je ne préfère pas tenter, vu la patience limitée de mon merveilleux cheval 😈 😛
    Peux-tu me compter parmi les participants orphelins de cheval ?
    Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.