Arob@se l’amoureuse éperdue

Après avoir passé quelques instants très intenses et risqués auprès de Dylan, Arob@se a été isolée avec Ubac dans le paddock jouxtant celui de Dylan.
Elle accepte la dominance d’Ubac, réussit à venir manger avec lui au filet à foin, mais son coeur reste désespérément à Dylan. Elle passe son temps à regarder (brièvement) dans sa direction, elle lui fait des appels de contact régulièrement voire le hennit, etc.
Quand il s’approche de la clôture pour approcher son ami Ubac dont il est privé, Arob@se s’approche toute tendue, partagée entre son désir de séduire et sa mémoire un peu douloureuse et pas mal effrayante des attaques de Dylan. Mais elle fouette de la queue, ce qui montre son état intérieur en conflit, et elle s’approche quand même, avec des appels de contact et des petits couinements. En amour, la belle…

Arob@se a été remise avec Dylan deux fois déjà, mais en l’absence d’Ubac, sa virulence est moindre.
Et puis la belle sait aussi tenir sa grande encolure et ses dents ravageuses plutôt loin de ses abattis (enfin, pas toujours…), à grand renfort de ruades défensives si nécessaire: Dylan s’en souvient et a un peu gagné en retenue.
Cette nuit, Ubac dort seul, et Arob@se dort dans un enclos à l’intérieur du paddock de Dylan. Demain, les deux alezans seront de nouveau ensemble. J’espère qu’un équilibre va se créer entre eux. De respect mutuel. Puis je remettrai Ubac d’ici quelques jours. Nous verrons bien!

Vous aimez ? Partagez !
  • 2
    Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.