Bientôt au club: une Royal Bourbon!

Ca y est, c’est officiel, le club a adopté une petite Royal Bourbon, superbe race endémique de l’île de la Réunion.

Cette Royal Bourbon est tout-à-fait dans le standard de la race, standard très spécial, que je vous propose de découvrir avec attention dans cette vidéo (à partir de 2’30):



Celle que nous avons adoptée a le caractère doux, soumis, joueur, afin que Biwann l’accepte au mieux, n’ai pas à protéger sa gamelle ni ses moutons, et qu’elle n’incite pas non plus la jeunette à mal accueillir les nombreux habitués du club.
Non, elle, elle ne sera pas inquiète à votre arrivée, ne se demandera pas s’il faut nous protéger, s’il en va de sa responsabilité si un quelconque inconnu nous crée des ennuis, mettant plusieurs secondes avant de vous reconnaître et vous montrer tout son amour. Elle, elle sera juste contente, c’est tout.

Nous espérons qu’elle saura vite s’adapter, que tout le monde sera doux avec elle, et qu’elle va se plaire chez nous. De toute façon, vu qu’elle a été récupérée, toute dépilée de maladies, sur la table d’euthanasie d’une des fourrières de la Réunion, elle ne devrait pas trop être mécontente d’être aimée… 😉

Vous aimez ? Partagez !

14 pensées à propos de “Bientôt au club: une Royal Bourbon!

    1. Non, pour le moment, il leur faut faire la prévisite avant l’arrivée du chien (prévue jeudi si tout se passe bien), et ils n’avaient pas trouvé de prévisiteurs tout récemment encore 😉
      Tu veux pas prévisiter à tout hasard?

        1. Je suppose pour vérifier que quand on dit que la ‘Royal Bourbon bientôt à nous’ aura de l’espace, ce n’est pas du bluff. Ou si ce sont des chiens qui doivent vivre en maison-jardin, que le jardin est bel et bien clôturé? etc.

  1. Des moutons, un cochon, dans ce poney club, et maintenant une Royal Bourbon, décidément, ce lieu est exotique! Mais nous, le “hors du commun”, on aime…

    1. Alors non, on n’a pas fait dans le sang Bourbon! mais en revanche si t’avais un nom en K et en éo, qui veut rien dire, ce serait chouette!
      (t’en as déjà donné plein? Ah bon…)

  2. Ah ben ça alors, je ne savais pas que j’avais une pure Royal Bourbon ! Quand je pense qu’elle ne nous a pas coûté un sou, alors qu’elle est non seulement racée, mais aussi magnifique et adorable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.