Pompon et Disco sont de retour!

Pompon et Disco, après quatre ans passés chez Marion, Alexandre, Jelena et Mileva (bon, je ne nomme que les humains pour une fois, sont déjà assez nombreux comme ça 😉 ), font leur come-back au poney club.

En effet, la vie trépidante de leurs humains ne les laisse pas vraiment s’occuper d’eux, et ils s’ennuient ferme. Pire, ils s’obésifient (euh, les enfants, quand j’écris des mots qui n’existent pas, ne le répétez pas à vos parents, hein…). Vous avez vu Obélix? Ben ils sont aussi larges que lui. Devant ce constat déprimant, la famille de Disco et Pompon les a ramenés au club, afin qu’ils s’égaillent un peu, vivent des choses intenses, et soient obligés de se bouger la double-croupe.
😀

Ils sont arrivés il y a une semaine tandis que je partais en formation de l’Ecole de Légèreté. Ils logent à part, contre le paddock troupeau (en P4).
Ils ont déjà eu le temps de bouder notre foin, revoir tous les potes à travers les clôtures, comprendre la hiérarchie en place depuis leur départ, (re)découvrir de loin les nouveaux-venus selon leur point de vue (Upsie, Youpi, Dandy Girl, Végas, TicTac, Diva, Ah Galopin, Panama, Vitamine), redécouvrir les ex-jeunes (Vanpass, Vidji, Viking, Arob@se), être chouchoutés par quelques enfants – et moins enfants – nostalgiques de leurs facéties, etc.

Ils ont repris contact aujourd’hui avec Nestor et Pirate, pour la plus grande joie de tout le monde.
Surtout Disco, bien sûr, qui a attaqué bille-en-tête pour se mettre Pirate dans la poche pour une bonne partie de rigolade.
Ils ont varié les plaisirs entre franche courses (Disco à l’Arabe, queue sur le dos et trot planant), partie de rugby plein trot voire plein galop ou jeu de touche-touche labial, enchainé avec le célèbre mange-moi-l’encolure-que-j’te-cabre-dessus.

Ce soir, on en rajoute d’autres dans ce paddock 😉 ça va pulser!

photo 1a photo 2b photo 3a photo 1b photo 3b

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.