Ils cherchent une demi-pension

Nous avons au club, et à proximité du club, deux chevaux qui cherchent des personnes pour prendre du temps pour eux.

Tout d’abord, ALTAIR. Croisé Comtois et Arabe. 5 ans. Chocolat crins lavés.
Il habite au club.
Grand et costaud gaillard doux comme tout, encore un peu pataud (n’a pas tout-à-fait fini sa croissance et est croisé cheval de trait), Altaïr aimerait quelqu’un de tonique (ou plus exactement réactif) mais pas excité, patient, et ne se démontant pas (oui, enfin, pas besoin d’être très bon cavalier, juste un peu obstiné 😉 ), qui ne veut pas faire d’exploits immédiats mais créer une relation où tout le monde avance vers le mieux sereinement et régulièrement.
Altaïr est mis aux trois allures sans problème et sort en balade avec Petit Tonnerre Noir ou toute la famille régulièrement.
Un gentil cheval pour progresser à trois (la propriétaire lui consacrant beaucoup d’attention et d’amour, cela peut faire une belle équipe).

Ensuite, LUXOR. Pur sang arabe de 10 ans, dote d un cœur immense et d un gros mental. Gris rouanné.
Il n’habite pas au club mais pas trop loin non plus.
Sa propriétaire nous en parle:
“Il est qualifié en endurance sur 80 km. Malheureusement, une blessure heureusement légère au ligament du boulet l obligé à s arrêter jusqu’à a mi juin, et pour le moment nous décidons de l arrêter dans cette discipline. Il est appliqué et volontaire sur le plat, incroyable en extérieur et randonnées ou il a beaucoup d expérience. Il est sensible et plutôt timide, et rechercherait une demi pension prenant soin de lui et qui pourquoi pas, le sortirait en dressage en trec, ou de nouveau en endurance ( en choisissant bien le terrain).”

IMG_1455 IMG_0015

Contactez Ghislaine si vous êtes intéressé(e).

Vous aimez ? Partagez !

Une pensée à propos de “Ils cherchent une demi-pension

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.