Arob@se est en guerre

La belle, la jolie, la merveilleuse Arob@se au caractère fort… délicieusement marqué, a décrété derechef que c’en était assez!
Assez de ne pas avoir une meilleure place dans son troupeau.
Deux jours durant, elle nous a harcelé les membres de son troupeau à tour de rôle.
Et que la v’là-t-y pas qui s’en prend à Eclipse.
Oui.
Vous avez bien lu.
Eclipse herself sa Majesté en personne elle-même.
Non mais je rêve!

Eclipse, fort patiente avec la jeune effrontée, qu’elle a presque élevée comme une mère (oui, bon, j’ai bien spécifié presque), a été obligée de lui reculer dessus durant au moins 20m. Arob@se n’a pas accepté de capituler et s’est fait pousser jusque dans les clôtures sans s’écarter d’elle-même. Opposition passive obstinée.
Si!
Une fois dans les clôtures, Eclipse n’étant pas très enchantée à l’idée de prendre le courant en poussant plus, mais ne désirant pas non plus céder, elle a dû ré avancer d’un ou deux pas pour ne plus être appuyée contre le corps ou la croupe de la malotrue, et elle a armé les postérieurs, et pan! dans les côtes. Ah ça mais!! On ne parle pas comme ça à la Reine Mère!

Sur quoi les deux belligérantes de sont éloignées dignement l’une de l’autre, comme si de rien n’était.

Arob@se, furieuse de son presqu’échec, s’en est pris à Vanpass, qui lui a aussi longuement reculé dessus (le digne fils de môman, tout aussi patient qu’elle face – enfin, en l’occurrence, dos – à la morveuse). Dépitée, Arob@se s’en est pris à Vidji, qu’elle a fait fuir, Añeca, qui a cédé sa place, et Opium, qui l’a gentiment rembarrée.

La hargne ne l’ayant pas quittée pour autant, ce sont Vitamine, Upsie, Végas (qui la craint comme la peste) et Diva qui en ont fait les frais. Cris, couinements, coups de pied et de dents…
Tout le monde a fui sauf Diva qui s’est fait coincer dans la clôture (du moins nous l’avons imaginé, nous n’avons pas assisté à la scène… mais bizarrement, nous tenons Arob@se pour responsable, sans preuve réelle). Décidément… Et en tout cas, Diva a encore franchi une clôture mais ‘sous la torture’. Elle y a gagné deux heures tranquille dans l’étable.

Depuis, Arob@se est sage comme une image et somnole de nouveau aimablement au milieu de ses victimes. Pfff…

Vous aimez ? Partagez !

Une pensée à propos de “Arob@se est en guerre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.