Retrouvailles Ataïr, Viking, Petit Tonnerre Noir

Viking était arrivé au club il y a quelques années, alors qu’il était encore tout petit. Le temps de commencer son éducation en tout cas, et surtout sa socialisation: en effet, étouffé par son papa, Viking était timide, effacé et presque ‘absent’ de la vie sociale du troupeau.
Ses propriétaires ont rapidement adopté un autre cheval tout jeune (Altaïr, qui est Comtois par papa et Arabe par maman) puis un poney tout jeune aussi (un shetland noir initialement sauvé par une association).
Ces deux derniers ont longuement vécu à domicile, mais sont aussi parfois passés par le club lors des castrations, ou débourrages par exemple. Viking a aussi vécu avec aux longuement et ils ont fini par former une vraie équipe, de vrais amis.

A présent, tout le monde est au club! 🙂
Vous pourrez trouver les photos des retrouvailles dans la galerie photo, dans l’étagère « chevaux de propriétaires », au rayon « ils logent au club ».

036

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.