Patrick Chêne ce mardi à 11h au club

La visite de l’ostéopathe ayant été ajournée la semaine dernière, la voici remise à demain 11h.

Sheep’s sera ravie de passer entre ses mains, l’injection de vermifuge n’ayant a priori pas été efficace contre son mal de ventre
Dylan devrait encore s’améliorer quant à sa hanche gauche encore un peu trop élevée (les deux manip précédentes ont chacune apporté un mieux)
Panama devrait continuer à se dérouiller sous ses mains et peut-être bientôt trouver un peu de fluidité dans ses gestes

Dylan n’a plus le rein tendu, digère mieux et a la hanche gauche qui revient doucement à une hauteur normale
Tirelire a grâce à M. Chêne retrouvé une homogénéité entre l’avant et l’arrière de son corps (trois manip en un an), et boite de moins en moins (deux manip)
Mon genou droit semble avoir résorbé son bout de ménisque qui me lançait de façon aléatoire si vivement (une manip), et mon gauche tient toujours bon (suivi très régulier depuis opération pour éviter une plus grosse opération) 🙂
Eclipse n’amble plus systématiquement dans les descentes…
Biwann n’a pas dû se faire enlever un bout d’os dans le coude: boiterie disparue dès la troisième manipulation! alors que la radio montrait un bon bout d’os dans l’articulation. Ce sera ça d’arthrose en moins plus tard 🙂 .
Bar’Quête a cessé de tousser en combinant et le vermifuge et les mains de M. Chêne (le vermifuge ayant été partiellement efficace, mais pas en totalité)
Guismo n’a pas refait de Dermite Estivale Récidivante Equine pour la deuxième année chez nous, avec une manipulation par semaine sur la FTM pratiquée par nos soins, enseignée par M. Chêne. Regardez son état à l’achat (queue, base de crinière) et ce à quoi il ressemble depuis la manipulation de M. Chêne et notre suivi ici (photo pourtant prise en fin d’été).
Adnan a recouvré la vue après une dégradation lente sur deux-trois ans, rendant tous les véto impuissants… il a quand même fallu quatre manip pour ce ‘miracle’.
Et ce ne sont que quelques cas parmi d’autres… Merci M. Chêne!

(Alors non, ce n’est pas en une manipulation que tout se résout, même si par exemple, Végas qui boitait à patte cassée, a été remise en une fois, même si le genou de Cathie s’est amélioré en une fois, même si… faut quand même pas en demander plus à un ostéo qu’à un médecin qui demande une semaine de médicaments bi ou tri-quotidiennement, voire une opération et des semaines de rééducation, etc. Et comme avec la médecine, des fois, on ne trouve pas au premier coup la cause du problème, des fois, on passe à côté je suppose).

Vous aimez ? Partagez !

Une pensée à propos de “Patrick Chêne ce mardi à 11h au club

  1. Sheep’s avait le bassin décalé. Après la manipulation, elle a cessé de se coucher tout le temps, elle a cessé de venir réclamer de l’aide en se couchant à nos pieds, elle est redevenue normale en comportement, et on l’a revue courir de joie de ci de là 🙂

    Panama retrouve de la mobilité sans que ce soit extraordinaire, mais cela va mieux.
    Plein de choses sont en train de sortir, cela va prendre du temps…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.