Fête du club pluvieuse, fête du club heureuse!

Le climat était peut-être un poil vraiment trop humide.

Et pourtant, il me reste de cette journée un fantastique sentiment de cavaliers investis, présents, motivés, agréables, volontaires, énergiques, et efficaces. Des sourires, de la bonne humeur, de la gagne dans une mentalité exemplaire…

Les plus grands nous ont fait de superbes démonstrations en Pony Games (lire ponyguèims) et Equifeel (lire équifi-il), les propriétaires nous ont ravis avec les spectacles.
Grâce à eux, nous avons pu saisir à quoi l’on peut aboutir avec son poney/cheval (y compris les fois où ça marche moins bien 😉 ).
Les plus petits ont montré à leurs parents, à leur famille, à leurs amis, à quel point ils étaient plein de volonté et de ressources pour réussir les mêmes exploits – à leur niveau s’entend 😉

Je suis heureuse d’avoir pu voir tous ces petits bouts de chou et ces plus grands enfants déjà fort autonomes lors de leurs exploits en tous genres.
Mais aussi les grands, pour les démo impressionnantes qu’ils ont réussi à produire.
Et, il va sans dire, les actrices des super spectacles qui nous ont été présentés avec beaucoup de professionnalisme, qui nous ont fait vibrer et rêver.

Nous ne saurions, Pascale et moi, assez remercier tous les bénévoles qui ont participé activement aux préparatifs (surtout nettoyages divers, mise en place, courses, brochettes de bonbons, jambon, soutien moral…), sans parler des mamans qui se sont lancées dans la pâtisserie pour l’occasion au profit du poney club. Un merci spécial à Pierrot, le papa de Loan, pour l’animation sono et aux parents de Cassie Crouzil, pour la buvette (et l’excellent café!).

Vous aimez ? Partagez !

3 pensées à propos de “Fête du club pluvieuse, fête du club heureuse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.