A l’ancien poney-club…

L’algeco est parti, les stalles sont démontées et arrivées sous forme de planches au nouveau club.

En revanche, il reste encore quelques bricoles, et non des moindres, à faire. Nous souhaiterions nous y attaquer demain matin, un RDV est posé ce samedi à partir de 8h30 au nouveau club pour le café, et 9h à l’ancien club…

Votre aide reste pour le club un cadeau inestimable, qui permet à la fois de créer un nouveau club dans lequel vos enfants et vous-mêmes vous sentiez bien, mais aussi de rester sur des tarifs abordables pour vous.
Ces tarifs nous permettent de bien soigner les poneys, mais en aucun cas d’employer quelqu’un.
C’est donc sur vous que tout repose pour continuer à fonctionner de la même façon: avec peu de cavaliers par reprise, peu de reprises qui s’enchainent, permettant à chaque enfant d’apprendre à observer, comprendre, soigner, harnacher, et se faire obéir de son poney.

A l’ancien club, il manque encore à défaire quelques clôtures, ramener la table en ardoise et démonter le petit hangar à foin.

Il faudrait aussi ramener les traverses dont nous avons besoin pour ceinturer le sable de la carrière afin qu’il cesse de s’envoler avec autant de facilités. Ceci évitera en effet de racheter du sable trop tôt (et donc évitera la hausse excessive du prix des cours, par exemple 😉  ).

Et pour les passionnés de végétation, de nombreux jeunes arbres s’impatientent dans leur tas de sable et accepteraient d’être plantés au nouveau club autour de la carrière par exemple… 😀

Signalez-vous si vous avez la possibilité de venir (sur ce site, par sms, coup de fil, etc.), afin que nous sachions ce qu’il est judicieux ou pas d’entreprendre en fonction du nombre de bénévoles!
Par ailleurs, nous pourrions ainsi prévoir un apéritif agréable par le climat qui court… 😎

Vous aimez ? Partagez !

3 pensées à propos de “A l’ancien poney-club…

  1. De rien Chloé, ce fut un plaisir, tu peux toujours l’offrir à quelqu’un ou en couvrir ton agneau s’il pleut!

    Pour ce qui est de l’aide, je tenais à présenter mes excuses de prévenir si tard encore une fois, et remercie de fait ceux qui seront là malgré tout.
    Pour ceux qui ne peuvent participer aux travaux, je vous remercie de votre gentillesse et de vos encouragements, vous n’avez pas de regret à avoir 😉 .
    Bon week-end, bon dentiste, bon match, bons travaux ou bon quoi que ce soit à chacun! 😀

  2. Ghislaine,
    pas dispo ce samedi, pris par les cours de poney des enfants: pfff!!
    Par contre, les jours rallongeant, s’il reste quelques bricoles à débarrasser, des choses qu’on peut faire seul(e), on peut être dispo tous les soirs après 18h30 (sauf les vendredis)…N’hésite pas à solliciter nos petits bras, ce sera un réel plaisir!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.