Indian passe quelques jours au club

Un superbe cheval vient passer les fêtes de fin d’année avec nous, le temps pour ses propriétaires de s’organiser (clôtures à revoir, etc.) afin de le réaccueillir dans des conditions plus sécuritaires.

Malheureusement pour Indian, ses propriétaires doivent déménager courant 2011 et ne pourront donc peut-être plus le garder.
Indian a une jolie robe qui navigue entre alezan et café-au-lait (sans doute une histoire de gène champagne là-dedans 🙂 ).
Plutôt grand, athlétique et vif, il est extrêmement gentil et familier avec l’homme.
Il aura 15 ans en 2011, mais il n’a pas été usé par le travail, les 5 dernières années ayant été consacrées à des balades de courte distance.

Souhaitons à ses propriétaires de trouver un bout de terrain pas cher proche de leur future maison!

Vous aimez ? Partagez !

2 pensées à propos de “Indian passe quelques jours au club

  1. Indian est reparti chez lui, dans un grand parc à présent très bien clôturé et électrifié. Ses propriétaires sont ravis de l’avoir retrouvé. Quant à lui, une fois passés le stress d’avoir perdu de vue Sisco (si, allez savoir pourquoi, c’est Sisco qui avait sa préférence) et la joie de retrouver ses grands espaces, il est redevenu sage comme une image 😎

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.