Nos chers chevaux et propriétaires…

Partis depuis quelques jours ou quelques mois, cavaliers et chevaux, que sont-ils devenus?

Niño vit à présent avec Makéba, Scaline (‘facteur’ Cob Normand de 3 ans) et Une (Cob Normand de 1 an) dans un grand pré vallonné où ils trouvent une alimentation diversifiée.

Grooming entre Une et Makéba Scaline et Niño font connaissance Partage entre Une et Niño Le clan des chevaux Fournier

Le famille Fournier vit autour du petit troupeau et ça a l’air d’être le bonheur. Scaline se comporte comme un amour et semble très sage, très prometteuse. Niño est amoureux de Une et Makéba, avec son gros bidou et ses mamelles qui se remplissent avantageusement, mène son petit monde à la baguette: le leader, c’est elle!

Valiente vit au poney club de Labastide Beauvoir où il est bien traité, bien travaillé et en pleine forme. Véronique en profite…

Princesse est toujours travaillée par Camille, et elles sortent de plus en plus souvent en emmenant Président et Rafale. Si!

Les dernières en date: les chevaux ont été amenés chez Président, permettant à Camille, Benoit et Véronique de se faire une promenade ensemble chacun avec son cheval! Puis Camille et Véronique ont accompagné Président, là encore chacun sur son cheval attitré! Que de bonnes nouvelles!

Shaya, quant à elle, aurait commis quelques facéties sous la selle, certainement de gaieté, mais gageons qu’Anna ne va pas se décourager et va expliquer promptement à la jument de sa vie que non-non-non, on ne joue pas quand on est au galop monté!

Tango (anciennement Inventor XI) a participé aux Masters Ibériques et ma foi, s’avère être plutôt très bien noté pour ses allures! Il vit entre deux sorties ou concours des jours heureux avec Colline sa propriétaire et Bueno, son compagnon de prairie (cheval placide du compagnon de Colline).

Tango-et-ses-amis

Vous aimez ? Partagez !

Une pensée à propos de “Nos chers chevaux et propriétaires…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.