Quand Nestor part, les autres bossent dur!

Nestor est reparti ce dimanche pour la prairie accueillante d’Aurélie. Solune était tellement joyeux de le retrouver qu’ il a carrément fallu l’isoler pour réussir à rentrer sereinement Nestor dans le parc! Il sautait en tous sens de joie et d’excitation entre deux snappings. Soprano du coup ne s’est pas manifesté (préférant éviter son grand copain de Solune).

Polisson est donc revenu et le travail va reprendre sérieusement pour lui: il doit faire son entrée dans la vie du club d’ici Décembre. Il en va de même pour Shade, qui a déjà trouvé le moyen de se faire aimer de ceux qui la manipulent, aussi bien en main que montée… On n’en attendait pas moins de la part de la propre soeur de Rocco (même père, même mère; elle est donc demi-soeur de Soprano!), d’autant plus qu’elle a été élevée et débourrée par Renée…

Vous aimez ? Partagez !

2 pensées à propos de “Quand Nestor part, les autres bossent dur!

  1. serait-il possible à l’avenir de faire les arbres généalogiques des équidés ? et d’y rajouter les humains ? Non, parce que je m’y perds un peu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.