Remerciements à gogo

Je me dois de vous remercier tous pour votre gentillesse, votre aide, qu’elle soit morale et/ou physique…

Il ne m’aurait en effet pas été possible de m’absenter sans votre concours à tous.

Et je tiens particulièrement à remercier Marion pour avoir vaillamment cumulé son travail, une bonne partie du mien (et pas le moindre, car non seulement elle n’a plus eu de temps de repos week-end compris, mais en plus ses nuits ont été légèrement écourtées par les inquiétudes liées à la gestion du poney-club et de ses habitants à quatre pattes), en cette période pourtant déjà bien chargée de fin d’année – ah, ça, les fins d’années, ça fait puiser dans les réserves!

Sans compter qu’à cela il faut aussi rajouter qu’elle s’est occupée de tout ce qui a trait à ma vie privée, en plus de la sienne, et là, on comprend de suite mieux pourquoi les journées n’avaient plus le droit de ne faire que 24h!

Pas une fois, en mon absence, je ne me suis inquiétée de la vie du club, non seulement parce-que vous étiez tous là, mais aussi parce-que son œil expert et sa conscience professionnelles valent plus que largement les miens (en bref, elle a moins bien dormi, mais pas moi!).

Vous aimez ? Partagez !

Une pensée à propos de “Remerciements à gogo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.