Aujourd’hui, quelques centaines de bottes de foin ont coûté la sueur de leur front à bien des bénévoles généreux, candides peut-être, masochistes sûrement… Bref, nos chevaux et poneys ont de quoi passer deux mois tranquilles, le ventre plein.
Un grand merci de la part de nos équidés, et de la mienne – qui ai regardé les autres travailler, comme il se doit – pour cette aide inestimable.
Cependant, alors que ces belles bottes s’entassaient à tours de bras, je les regardais faire… en béquilles (merci à Benoit de me les avoir prêtées, à Christine de me les avoir amenées en urgence), mon genou fragile ayant eu la délicate idée de me lâcher il y a deux jours. Une entorse de plus. Mais cette fois une IRM a été passée et a montré une lésion du ménisque et un arrachement du ligament croisé antérieur, les deux datant de longtemps. Bref, je ne savais pas que j’étais abîmée à ce point. Je ne me suis rien fait de plus cette fois-ci, donc tout va bien. Une opération devra cependant être envisagée pour que cessent ces entorses. A suivre, donc. 😐
– “Y dit qu’il a plus d’genou…
– Moi, j’dis qu’y bluffe.”
©Les Nuls – La cité de la peur