Circé, Pompon… Le retour !

Ça y est : ils sont là !
Circé et Pompon ont débarqué hier en début d’après-midi et font à nouveau connaissance avec leurs futurs colocataires…

Circé s'ébroue Retrouvaille entre Circé, Eclipse et Pompon Circé défend son Pompon de Vanpass Vanpass est tenu à l'écart par Circé Eclipse défend Vanpass Eclipse défend Vanpass de Circé qui aimerait bien attaquer Sendre


Ce que nous avions bêtement oublié de prévoir dans le retour de ce couple, c’est que Circé se défendrait son Pompon contre toute tentative d’intrusion…

Cependant, Circé a recherché la présence d’Opium, ainsi que celle d’Éclipse (tout en essayant vainement de n’éloigner que Vanpass… qu’elle a fini par accepter) mais uniquement une fois Pompon ôté du parc… Ah… la psychologie équine…
Pompon, lui, a repris contact – enfin, une fois que Circé fut ôtée, sans quoi il n’approchait personne! – avec tous les poneys de petite et moyenne taille. La hiérarchie s’est vite rétablie après nombreux cris et jeters d’antérieur trop jolis. Il a découvert Paprika mais a compris qu’il en fallait peu pour la faire partir d’un simple rabattage d’oreille.

Vous aimez ? Partagez !

3 pensées à propos de “Circé, Pompon… Le retour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.