Depuis ce midi, grâce au Domaine de la Ganne, que je ne saurais que très chaudement vous recommander où que vous soyez en France, nous vivons de purs moments de félicité absolue.
Attention! Vous risquez de vivre un phénomène important, physiologiquement et psychologiquement!
En effet, Opale est livrée avec la capacité de provoquer une vraie fonte du coeur, un complet attendrissement du regard par trop de mignonnitude avérée, adoucissement des traits du visage devant cette merveille sur pied, et de vous plonger dans les abysses de l’observation béate et infinie…. (alors, non, les enfants, mignonnitude, ça n’existe pas, mais comme je suis monitrice, j’invente les mots que je veux 😉 )
C’est une véritable arme de fabrique de tendresse. Ca vous percole de la douceur d’âme en veux-tu en-voilà.
Je vous raconte tout ça dès que je peux!
En attendant, bienvenue, Opale de la Ganne! (à ce propos, une opale, c’est ceci <– clique donc!)
Longue vie à ma petite Opale, je sais qu’elle sera heureuse avec vous, couverte de bisous et emplie d’amour.
Prenez bien soin de mon petit trésor.
Guillaume
Ohhh c’est très meugnonisant cette bebette, j’adoooorrree, à caresser rapidement! Bisous
Elle est trop meuh-gnone !!!!!
Bon, faut qu’on revienne en vacances pour la bisouiller…
Aaaaaahhhh ! Elle est TRRROOOOOOPPPPP ! belle ? Craquante? Choupinette ? Les 3 mon capitaine. CHOUBELLANTE donc (oui moi aussi j’ai un BE, je peux donc aussi inventer des mots).
des bisous, des bisous et encore des
Au fait, tu connais le nom des parents ? Tu as leurs photos ?
Alors oui on connait les parents, Guillaume du Domaine de la Ganne m’a envoyé leurs photos, et la puce a un pedigree, euh non, un stud book, euh non, enfin, un arbre généalogique à vache long comme le bras, ou comme ses futures cornes, au choix. Je fais un article sur elle, avec sa parenté directe, allez c’est parti!
On s’est croisé hier….Elle aurait pu s’appeler merveille mais opale est beaucoup plus classe! Un bien joli nom pour ce petit bijou….A quel âge peut on séparer les petits de leur maman?
Anne