Rapidement, en oubliant la moitié des choses importantes:
– Les poneys de club ont une patate d’enfer!
– Pépito, Polisson et Youpi prennent un peu leurs aises avec le fait de brouter en main et sous la selle quand ça leur chante (on le savait de Polisson, pas des deux autres), je vais devoir demander aux petits cavaliers d’être nettement plus fermes et d’anticiper sérieusement au lieu de se convaincre que tout se fait comme par magie 😀
– Vitamine est bien contente de son sort mais s’ennuie un peu. Elle est donc fichtrement vive quand Lou-Anne la monte. Mais à ce jour, l’alchimie fonctionne toujours! De même, quand Carole vient s’en occuper, c’est une Vitamine qui décuple ses réponses à laquelle elle doit avoir affaire! Une boule de joie exultante!
– Dandy Girl poursuit brillamment son débourrage grâce à la complicité de Lena et Stella 😉
– Polisson a repris du service avec gentillesse et application, un pur bonheur que ce poney. Il a même répondu favorablement aux demandes de transition par la visualisation… Trooop fort!
– Pompon est surprenamment parfait durant les cours. Il a d’assez rares accès de toux. Il est en belle forme dans l’ensemble. Le geste du harper est toujours là mais ne gène aucunement ses déplacements. Il continue d’être suivi avec soin par M. Chêne et M. Vespertini.