Kindy a eu le temps de faire ses adieux, de près ou de loin, à tous ceux qui l’ont accompagné et encouragé ces dernières semaines; il nous a quittés grâce à l’aide de sa vétérinaire, Lise Lopez, ce midi.
Les derniers jours nous ont montré un Kindy affaibli, sans le moindre appétit, avec un ventre gargouillant, des urines trop fréquentes.
Après être passé entre les mains de Florence Lombardini (communication intuitive), il nous a amenés sur la voie de l’apaisement, il nous a guidés vers l’acceptation.
S’il a pu être régulièrement tracassé sur les dernières 48h, laissant cette fois les calmants impuissants, il s’est systématiquement et immédiatement apaisé sous l’impulsion de Pascal Vespertini, praticien shia-tsu (et de Florence, bien sûr).
Et c’est complètement serein et confiant, sans le moindre signe de douleur, bien qu’épuisé, qu’il a attendu que Lise vienne l’aider à nous quitter.
Merci à Kindy d’avoir tant pris soin de nous, c’est un grand bonhomme.
“Souhaitons que son dernier rêve ait été un grand galop euphorique dans les plaines” Steph.
Son caractère impétueux et la conscience juste qu’il avait de sa plastique me fait dire: voilà comment il souhaite que l’on se souvienne de lui:
Nous sommes tous fiers d’avoir croisé la route de Kindy, tous émus de perdre ce valeureux petit cheval.
Kindy a eu sans aucun doute une très belle existence, auprès de sa propriétaire, de ses demi-pensionnaires, de ses copains (les 4 fantastiques!), cocooné comme le sont les chevaux à Clary…
Il est parti sereinement aussi, entouré et choyé jusqu’à la fin, tout en douceur.
Je suis sûre que comme moi, vous le pleurez, parce qu’il va nous manquer et parce que la mort d’une belle âme est toujours triste, mais je suis aussi soulagée de savoir qu’il s’est éteint sans douleur, accompagné et câliné jusqu’à son endormissement.
je ne l’oublirais JAMAIS!!!!!! 😥 😥 😥
il me manque . Quand je repense à lui je pleure 😥
J’espère qu’il a trouvé le bonheur. 😥 😥