Ces messieurs ont déménagé. Ils ont investi un grand pré où ils se gavent d’herbe. Ils habitent à présent à Limans, dans les Alpes.
Ils allaient bien quand j’ai eu Marion au téléphone la dernière fois. D’ailleurs, Marion, Alexandre, Jelena et Milka (qui devient sourde, à chaque fois Marion me détruit un tympan quand elle appelle Milka et que je suis au téléphone avec Marion, juste avant l’église parce-qu’après ça passe pô) allaient bien aussi pour ceux que ça intéresse. 😉
Mais Marion, tu peux nous dire en direct toi-même à tout le monde comment qu’ils vont trop bien?
(voir commentaires)
pour sur qu’ils vont bien. Ils éduquent mon frêre… et que je te fouille les poches, et que je te mordille la chaussure, et qu’est-ce que tu fais de beau? et à qui il est le chien (bébé beauceron de 2 mois!!!) et on va voir les vaches? et on va se promener dans la colline?
Bref, leur nouvelle vie semble leur convenir, le parc avoisine les 6000m2 et il reste beaucoup de m2 de disponible pour les mettre un peu à l’herbe au printemps. et ils ont fini par s’habituer au son des cloches de vaches qui ne sont pas forcément visibles quand on les entend! (les vaches… et les cloches… c’est comme les chasseurs en fait, on les entend mais on ne les voit pas forcément!)
Bref, Pompon regrette les commissures des lèvres des copains de clary, et Disco les bonnes blagues faites aux enfants… c’est ça la retraite !
Et les copains regrettent Pompon et les enfants Disco…
Mais bon, je suis ravie pour eux. De gros bisous sur leurs naseaux s’ils sont propres !
ce sera fait steph, promis!
🙂
Je vois trop bien ton frère avec un bébé beauceron, un Disco et un Pompon…
😀