Tara des Estaous, 4 ans, femelle Mérens plein papier, et Ubac des Estaous (son demi-frère par la maman), 3 ans, hongre Mérens plein papier, sont arrivés ce matin au club pour entamer leur éducation puis leur débourrage. Ces deux chevaux sont proposés à la vente par leur propriétaire et éleveur M. Valade Patrice.
Ils viennent de l’élevage des Estaous d’où était issu Syrius des Estaous, et semblent tout aussi faciles que lui: licolés pour la première fois de leur vie jeudi dernier, ils ont embarqué dans le van sans grande difficulté – ah, je n’ai pas dit en 5mn non plus, hein – et ont voyagé sans encombre.
De très jolis modèles, à la robe noir ébène luisante, et apparemment de très gentils poulains. Espérons qu’avoir quitté leur montagne natale, et leur famille, ne les perturbe pas trop longtemps…
ouh qu’ils sont beaux!!!
T’inquiète pas Ghislaine, je ne craquerai pas une troisième fois, même pour un Mérens, n’empêche qu’ils sont superbes!!!!
Et elle est tata, tara?
ok je sors!
Marion, je n’ai qu’un mot à ajouter : fiddle-dee-dee !
(Merci, je ne pensais pas réussir à le caser un jour celui-là )
ils sont ma-gni-fi-ques ! 😀
fiddle-dee-dee … c’est pas d’une copine à moi qui court dans des escaliers en feu avec une robe d’époque en se disant bien qu’elle y réfléchira demain?
Ou sinon, ben je vois pas de quel fiddle-dee-dee tu parles (mea coulpa du tout, elle avait pas sa bouée!!)
ok, j’attends dehors!
Décidément, dans ce pays, tout fout l’camp, ma brave dame…
Les jeunes ne respectent plus rien, même pas les chefs d’œuvre ! C’est vrai, Marion, que Scarlett et Rhett font pâles figures face à Ramada et Topper
Mmmmmmm…. c’est encore meilleur en VO !
Merci bester! (elle est pas un peu taquine cte scarlett?)