Shawar et Qavale sont chez Andrea à l’herbe, et semblent mener une petite vie bien tranquille et bien apaisante.
Mélodie et Vidji sont chez Aurélie, à l’herbe aussi, et le sevrage entamé va s’intensifier ce week-end. Vidji a pris la robe de sa grand-mère paternelle, Chica.
Sendre et Paprika vont les rejoindre ce vendredi, ce qui permettra de laisser Vidji avec eux pendant qu’on passera Mélodie juste de l’autre côté de la clôture.
Vanpass devrait agrandir ce petit groupe dans la foulée.
Jaya a fait une randonnée avec son propriétaire et s’est fort bien comportée. Au club, elle donne l’impression de vraiment devenir plus sereine, bien que des petits pas grand-chose puissent encore l’effrayer (dont l’arrivée trop rapide d’une main armée d’un licol).
Tibeto devrait avoir comme humain-compagnon-de-vie Fabienne (une amie de longue date), qui est souvent venue le monter ici, et qui devrait l’emmener à l’automne dans sa région. C’est une excellente chose pour le beau Tibeto, qui vivra choyé et obligé de faire des promenades! 😉
Sont arrivées au club:
– Laura, jument de trait Breton, poulinière, 10 ans, qui arrive là pour son débourrage. Elle est du coup passée par notre dentiste Muriel Tudziarz puis par notre maréchal Olivier Hernanz (encore merci Olivier!).
– Téquila, jument ibérico-appaloosa, 3 ans, à débourrer.
– Manon, jument Camargue, appartenant à Virginie (que certains ont déjà croisée!), qui est là le temps de se remettre au travail, après une longue mise au repos et une saillie par Pompon II (père de Vanpass).
Bon, ben pour l’arrivée de Sendre et Paprika auprès de Vidji et Mélodie, on verra plus tard… Ainsi va la vie!