Equifeel: temps clément, bonne ambiance

Ce dimanche, nos petits cavaliers et presque toute la cavalerie du club a participé au concours d’Equifeel de Mons.
Dans les anecdotes les plus drôles, notons les échappées de Soprano sous les barrières du rond de longe, les roulades de Qavale en plein exercice du cercle tant le sable lui a paru accueillant, les essais désespérés de Roméo pour manger la rubalise de l’épreuve du rideau, et le reculer de Pony avec une Virginie quasiment couchée devant lui.

Qavale-roulade-en-plein-exercice-du-cercle

Dans les exploits, notons le saut fabuleux de Soprano (et des autres Shet, reconnaissons-le), volant par-dessus les cubes, le superbe reculer de Dona, l’extinction de voix de Polisson qui a trop henni, et le comportement exemplaire des cavaliers, dont celui d’Aurélie, la benjamine, qui concourait pour la première fois avec ses deux poulains.
Connaissant la vivacité de nos petits équidés, nous avions pris le parti de faire faire de longs trottings aux plus excitables dans les 48h précédant le concours, afin qu’aucun excès d’énergie ne vienne perturber inutilement leur attention.
Les résultats ont été appréciables. En effet, les poneys n’ont pas explosé en tous sens au moindre prétexte.
P.S : Les photos sont en ligne dans la galerie… et accessibles avec vos codes d’accès habituels (les malheureux qui ne possèdent pas de codes peuvent en faire la demande à Ghislaine par mail ou de vive voix).

Vous aimez ? Partagez !

3 pensées à propos de “Equifeel: temps clément, bonne ambiance

  1. J’avoue moi aussi; bravo à vous toutes et vos poneys, et bravo à Patty. Bravo ils ont été super les chevaux 😛 😆 ❗

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.