Elle a accepté le poids du cavalier sur son dos, elle sait tourner, s’arrêter et reculer, il ne lui reste donc que quelques séances et une promenade montée à faire avant de retourner dans la Montagne Noire pour finir de grandir sereinement sans plus être ennuyée par les humains… 😀
Cette pouliche reste extraordinairement volontaire, douce, capable de s’adapter rapidement, vive et toujours prompte à trouver les réponses qui lui apportent le plus de calme. Elle ira loin 😉
Oh … ma riyad adorée … je vais pleurer ! Même si je ne le montrais pas beaucoup, j’ai adoré cette pouliche ! Et alors qu’est-ce qu’elle était belle et gentille !!! Mais malheureusement, elle est partie !!! Si j’avais pu, je l’aurais achetée ! Mais je ne pouvais pas : j’avais trop d’ambitions et pas assez d’argent !!! Mais bon, si elle est bien là où elle est, c’est ce qui compte !!!
🙄 😥 🙄 😥 😥 😥 😥 🙄 😥 😥
Riyad n’a pas fait l’affaire dans le milieu de l’endurance, elle a donc été vendue comme jument de club. Elle a dû faire de nombreux heureux!
Claude SEBE, le naisseur de Riyad, m’a annoncé aujourd’hui que Riyad a impressionné, dans son club montpelliérain par ses qualités de jument d’obstacle – à défaut d’être douée pour l’endurance. Malheureusement, Riyad a succombé à des coliques.
Une bien courte vie, jolie et douce Riyad…