Le nouveau site internet

Comme vous avez pu le remarquer – pour les habitués – en cliquant sur l’adresse du site, celui-ci a fait peau neuve officiellement hier (Pascale y travaille depuis longtemps, elle).

Vous êtes cordialement invités à nous signaler tous les dysfonctionnements que nous n’avons pas encore eu le temps de découvrir. Il est cependant à noter que si vous avez un navigateur qui date un peu (firefox 3, internet explorer de moins que 8, celui du travail de Gérard,etc.), vous risquez de ne pas bénéficier de toutes les subtilités du petit bijou.

Pour affiner votre vision de la situation, je cite Pascale, qui déclare en toute objectivité bien sûr: “Internet explorer (et dans une moindre mesure Konqueror), c’est le mal, Firefox c’est le bien, Chrome  (et Safari dans une moindre mesure) est ton ami”. 😉

Vous aimez ? Partagez !

16 pensées à propos de “Le nouveau site internet

  1. eh bien …
    premières impressions à chaud : que de différences!! en un clic, je passe de la petite maison dans la prairie à Dallas (version Trébons sur la Grasse), des Verts au Medef,
    Voilà juste pour les toutes toutes premières réactions. Quelquechose me gène…

    Ensuite après relecture,
    oui, je sais quoi: le ton sur lequel est écrit et détaillé les prestations (les filles sos, je ne trouve pas les mots exacts pour décrire ce que je ressens)
    C’est idiot, cette gène, car ce que vous écrivez correspond exactement à l’esprit du club, de ce pourquoi nous allons chez Ghis (pour faire court) être partenaire avec son cheval et non consommateur et ce de 4 à 99 ans, cavaliers débutants ou expérimentés, propriétaire ou non

  2. pour conclure
    bien que l’édito ait fait peau neuve, j’apprécie toujours autant la lecture des rubriques en général et “quoi de neuf ” en particulier (ma préférée)

    et Pascale encore une fois, pfou c’est fatigant à la longue : CHAPEAU BAS Mademoiselle !!!

  3. Bon, Cathie, c’est bien beau de traiter Ghislaine de Grand Satan à la botte du Kapitalisme 😉 mais allons de l’avant : qu’est-ce que tu mettrais, toi, sur la page d’accueil du site ?
    Si tes propositions sont validées par le Grand Patronat, tu seras élue “cavalière du mois” (avec ta photo dans le club-house) et tu auras droit à une Rollex pour tes 50 ans 😀

      1. Pour la Rollex, laisse tomber, je ne porte jamais de montre, je regarde la position du soleil… (et aussi mon portable);

        Ils accrochent super bien tes textes. Et si tous les cavaliers de France et de Navarre ne viennent pas un jour ou l’autre, alors c’est qu’ils n’ont rien compris à ton Talent et/ou qu’ils souhaitent pas évoluer…

    1. Réponse ‘à la syndicaliste’: “j’critique mais j’propose pas d’idée”.
      Non, plus sérieusement, l’idée n’était pas que Ghis soit medef/verte, et que vous présentiez toutes les prestations d’une nouvelle manière; c’est autre chose dont je te parlerai de vive voix; par écrit cela va me prendre la journée et la nuit pour formuler mes pensées !!!

  4. Ben, peut être que c’est justement le côté “commercial” qui fait bizarre… Pas habitués à ça !!!

    Bravo Pascale pour tout ce boulot !

  5. ah!
    parce qu’on peut en placer une avec tout ça Cathie????
    Non, moi, je vois juste le côté professionnel… et oui, Ghislaine a bô être une amie qui rigole à chaque bétise équine, elle n’en reste pas moins une professionnelle de l’équitation!!!
    (Ouf! on y est arrivés poussin!!!)

    1. On aura eu bien du mal, hein…
      Mais, attention ! avec Ghislaine, chassez le naturel, il revient au galop (de préférence à travers des clôtures et uniquement après la tombée de la nuit, les soirs de gel à ne pas mettre un pingouin dehors 😀 )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.