Encore des nouvelles

Aux dernières nouvelles,
– Shawar et Qavale sont rentrés de vacances en pleine forme, Shawar a enfin retrouvé ses formes d’avant la castration et la mise en troupeau.
– Viking, bel et bien arrivé dimanche dernier, est en parc avec Shawar, Qavale et Sisco, et cela se passe on ne peut mieux.

– Sisco a fini son implantation dans le troupeau, et il a eu un succès fou auprès de ces demoiselles, mais son coeur ne bat que pour Circé.

– Circé n’est plus amoureuse de Sisco, et pour Sisco, c’est le drame; heureusement, Qavale le charme, et la présence de Viking l’adoucit.
– Soprano progresse très lentement mais sûrement.
– Laura donne à présent très bien les antérieurs (elle se prépare à penser donner bientôt les postérieurs), et accepte un cavalier sur son dos au pas, mais elle a encore peur quand ça va vite.

– Sendre, Vidji, Vanpass et Paprika sont toujours à l’herbe, en pleine forme et forment une vraie famille, guidée par Paprika et surveillée par Sendre 😉
– Jaya semble avoir fait le distingo entre la plupart des humains et moi-même. Il me faudra donc la faire travailler par d’autres personnes, pour qu’elle généralise sa ‘soumission’ et accorde sa confiance à d’autres…
– Un grand merci à Marion d’avoir à l’occasion repris le sport pour approcher Jaya. 😉
– Niño a des analyses de sang parfaites, ce qui fait dire au vétérinaire que sa couleur jaune est due à des amas de graisses visibles à cause de sa robe blanche (arf arf arf!); Makéba a quitté sa burka depuis trois jours et ne semble pas rechuter dans la photosensiblisation, ouf!
– Les résultats sanguins d’Opium ne révèlent aucune anomalie, ce qui laisserait à penser qu’elle serait tout simplement allergique aux agressions des graines de Folle Avoine dans sa bouche… Si c’est bien cela, à nous à présent de surveiller son foin! 😐

Vous aimez ? Partagez !

Une pensée à propos de “Encore des nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.