Une fête de club sensationnelle!

Les Pony-Games 2009, un grand cru: la preuve en images!

N’hésitez pas à demander vos codes d’accès si vous voulez voir l’intégralité des photos.

Les préparatifs avaient commencé depuis quelques jours…

Nous ne saurons trop remercier tous les bénévoles fidèles ou ponctuels qui se sont surmenés pour faire de cette fête une réussite complète.
En effet, dès les jours précédent LE jour J, l’activité avait commencé fort: aplanissement du terrain de jeu et nettoyage, apport du matériel sur les lieux, réservation des chaises et tables du pique-nique, préparation des lots et des brochettes de bonbons, préparation des dossards (que la précipitation nous a fait oublier… oups…), etc.
Toute une organisation s’est mise en route, pour battre son plein avec l’arrivée de Marion.

Les cavaliers progressent invariablement chaque année, et c’est au cours de la fête qu’ils montrent en général ce qu’ils ont de meilleur (il ne s’agit bien sûr pas du fait de réussir, mais bien du fait de persévérer envers et contre tout!).

– Un grand merci aussi aux divers cascadeurs (Paul, Léa, mais encore et surtout le fantastique Lucas et sa voltige cosaque!)
– un bémol pour le pied écrasé de Camille (qui doit prendre soin de ses tendons d’orteils un peu aplatis à l’heure qu’il est…)
– sans oublier un récurrent hip-hip-hip-hourra pour Thomas… et donc pour Roméo, Shade et Nestor qui l’ont supporté!

Je ne peux par ailleurs que féliciter chaque participant pour sa bonne mentalité, et chaque spectateur pour son bon comportement (cavaliers encouragés quelle que soit leur situation, horaires et environnement respectés, que demande le peuple?)

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.