Nouvelles de ces derniers jours

Tout d’abord, les soins de Pascal Vespertini se sont déroulés dans une grande sérénité, avec de beaux moments, des émotions, puis des changements soit prévisibles soit surprenants depuis ses soins.

Ensuite, notre petite Créole s’est fait attraper dans un piège à renard à proximité du club. Elle s’en sort après quelques minutes de terreur et de douleur incommensurables, mais la présence et les soins de Pascal Vespertini ont permis un rétablissement fulgurant de ses tissus écrasés. Merci infiniment à lui. Le piégeur a déplacé ce piège pour limiter les risques, mais il y en a d’autres dans les champs alentours.

Fantasio et Féfé ont regagné leurs pénates ce dimanche. Féfé est même plutôt bien rentrée dans le van pour son transport, du bonheur.

Dulciné est arrivée lundi soir pour une quinzaine de jours. Elle est là pour que sa propriétaire arrive à mieux cerner sa personnalité. Espérons que ce sera le cas et qu’il sera plus aisé de communiquer avec elle. L’ancrage sur terre semble être la première piste à explorer …

L’abcès de Roméo sera vu par échographie ce matin par notre vétérinaire Julian Deroubaix.

Diva et Galopin partent ce vendredi habiter dans leur nouveau chez-eux, tout près de leurs propriétaires 🙂

Voilààà ! Ce sera tout pour aujourd’hui !

Vous aimez ? Partagez !
  • 3
    Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.