Stage équestre : faire accepter le contact à votre cheval

Vidéo de présentation du stage 1

Votre cheval fuit le contact, précipite, s’affole, secoue la tête, la monte trop haut, la met vers le poitrail, bref, ne veut pas se poser sur votre main : ce stage est pour lui ! Après un moment diagnostique, où vous montrez comment votre cheval réagit à votre main, nous faisons un point théorique détaillé. Puis retour à cheval avec mise en application des procédés vus en théorie. Ceux-ci permettront à votre cheval de comprendre et accepter votre main.

Les dates sont à fixer avec vous. Je peux intervenir chez vous, ou sur votre structure, pour un à quatre couples. Vous pouvez aussi venir à l’Écurie Al Fort.

Je me ferai un plaisir de vous accompagner. Que ce soit avec des jeunes chevaux à qui vous voulez simplement et sainement expliquer ce qu’ils doivent faire selon chacune de vos actions de mains. Comme avec des chevaux traumatisés de longue date. Ou simplement des chevaux vraiment susceptibles.

Alors, à vos agendas !

Vous aimez ? Partagez !
  • 45
    Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.